top of page
PP-25.jpg

  DÉCOUVERTE  

Groupe 9855-bleu.png

Soirée découverte

Ces ateliers sont destinés à quiconque souhaite découvrir la méthode.

Date à venir

18h30 - 21h30

 

Lieu : les Orangers

La Vie-Là

date à confirmer

Entrée libre - Inscription obligatoire

Ottignies

Groupe 9857-bleu.png

Stage

Pour ceux qui veulent acquérir des outils à mettre en pratique avant la formation.

Groupe 9856-bleu.png

Journée d'initiation

Ces ateliers vous donnent un avant-goût de 3 outils de la méthode : traitement manuel, gestuelle et méditation pleine présence.

date à venir

10h - 17h

PAF : 70€

Groupe 98582-bleu.png
Groupe 98582-bleu.png

Une équipe de praticiens experts dans leur discipline qui,
dans un lieu convivial, accompagnent des personnes
vers plus d’équilibre corps-esprit.

Grille de répétition 27.png
Capture d’écran 2022-06-05 à 17.37.46.png
Capture d’écran 2022-06-05 à 17.37.46.png
Capture d’écran 2022-06-05 à 17.37.46.png
La Fascia-Pédagogie Perceptive est une thérapie à médiation corporelle centrée sur les liens entre corps, mouvement, action et pensée. Différents domaines d’application : santé (soulagement de douleur), éducation, arts, sport, développement personnel, …

Vous aussi, vous souhaitez rejoindre
l’une de nos formations?

Ils ont suivi la formation

"Cette formation m'a permis de découvrir et de développer des savoir-faire nouveaux et inédits. ils étaient impensables autrefois"

Gérard

"Ma manière d'enseigner le piano est transformée. Je n'explique plus des gammes... j'enseigne une posture. Les enfants dont je m'occupe joue de cet instrument en s'impliquant corporellement. Le coeur participe " 

Priska

"Je souhaite ouvrir un cabinet au Congo, mon pays d'origine. Mon souhait est de faire profiter ma communauté des effets bénéfiques de la Pédagogie Perceptive"

Anna

" Dans ma pratique de coach sportif, j'aborde l'accompagnement avec un regard plus humain qu'autrefois. Les clients sont encouragés à s'écouter, je leur montre comment faire, plutôt qu'à performer coute que coute "

Chantal

bottom of page